Wasteland 2: Director’s Cut débarque en octobre sur PS4 !

Voici l’un des rares jeux PC que j’ai Kickstarté (aux côtés des Chevalier de Baphomet 5) et je ne peux m’empêcher de vous dire que ce Wasteland 2 sera bien plus un Fallout que Fallout 4 ne le sera lui même :-). Wastleland pour info, c’est le père spirituel de la saga des Fallout. Le gampelay de ce Wasteland 2 est assez proche de celui des deux premiers Fallout, c’est à dire corsé, exigeant et tactic. L’univers à l’instar d’un Fallout est du pure post apo comme on l’aime : sombre, désespéré, sans foi ni lois.

Parlons maintenant plus à proprement parlé de ce remaster issu d’un jeu PC sorti il y a maintenant plus d’un an. Wastleland sur PS4 nous offrira des graphismes entièrement remastérisés  : nouveaux éclairages, textures améliorées, personnages plus détaillés. Côté sonores de nouveaux dialogues on été enregistrés et les impacts des armes seront plus variés. Enfin last but not least l’interface a été entièrement remaniée pour console :-).

Du peu que j’y ai joué sur PC (oui je n’ai pas pris le temps de le boucler, ma PS4 se sentait trop seule), Wasteland 2 s’annonce clairement comme l’un des meilleurs RPG 2015 de la PS4 (ouai rien que ça !). Visuellement je ne m’attends clairement pas à une claque mais à un jeu très propre et fini ( chose particulièrement rare de nos jours), ce que j’attends de Wasteland 2 c’est un scénario de folie, un gameplay en béton armé !



[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Laisser un commentaire